Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Blogueuse
Catégories
9 octobre 2014

Ma nouvelle Box

Comme je le précisais précédemment, j'ai changé de Box.

Je ne regrette absolument pas mon choix. Le CrossFit est un sport à part entière pour moi et il était hors de question de l'arrêter juste de  me déplacer géographiquement au final.

J'ai beau être en vacances le faite de faire un Wod le matin n'est pas gênant au contraire c'est une façon de super bien commencer la journée.

Demain matin j'y retourne avec au final de nouvelles courbatures lol mais qui me feront plaisir car oui pour faire du CrossFit il faut être un peu maso.

Niveau alimentation le Paléo fait toujours partie intégrante de mon quotidien avec quelques écarts comme le riz ou le gruyère.

Bref No Pain No Gain !!!

Miss Pear

 

Publicité
Commentaires
La Petite Blogueuse
  • Tout le quotidien d'une citadine qui par sa curiosité vous fera découvrir toutes les nouvelles tendances du bien être en passant par la mode, l'alimentaire et la déco. Alors soyez curieux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 391
Publicité